Libellés

dimanche 27 novembre 2016

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN À MON BLOG EUSKAL HERRIA LEHEN - PAYS BASQUE D'ANTAN

1000 PAGES VUES = MILLE MERCIS (merci = MILESKER en basque).

Il y a 10 jours à peine, je ne connaissais rien à un blog,  au langage Html, aux liens, aux libellés, à tout ce qui constitue un blog et j'apprends encore tous les jours mais j'avais envie de vous faire partager mes cartes postales anciennes avec des articles parlant du Pays Basque (Nord et Sud).



Aujourd'hui, j'ai mis en ligne un peu plus de 20 articles et d'autres sont en préparation, prêts à 

être publiés.




1 000 pages déjà vues par des internautes , certains connus et beaucoup inconnus, c'est 

réconfortant et très motivant, et j'espère que votre curiosité va se poursuivre. J'espère que les 

sujets que je vais vous proposer sauront aiguiser cette curiosité.





PAYS BASQUE 1900 paysans chevaux
LA ROUTE EST LONGUE AU PAYS BASQUE AUTREFOIS

Le blog  https://paysbasqueavant.blogspot.com/ est encore en construction et s'améliorera au fil 

du temps avec vos commentaires et suggestions.


S'il vous plaît, n'hésitez pas à le mettre dans vos favoris et à le faire partager autour de vous. 




pays basque 1900 fêtes chants soule
AVANT AU PAYS BASQUE EN 1900, MAINTENANT ON A INTERNET
PAYS BASQUE D'ANTAN

Si vous avez des sujets à me proposer et voulez me confier des cartes postales anciennes ou 

photos du Pays Basque, je scannerai ces cartes et/ou photos et vous les rendrai bien entendu.

A vous de jouer...





pays basque 1900 pelote sports urrugne
A VOUS DE JOUER COMME AU PAYS BASQUE EN 1900
PAYS BASQUE D'ANTAN


Cap vers les 10 000 pages vues.




pays basque autrefois port bayonne bateaux
TIENS BON LA BARRE ET TIENS BON LE CAP
PAYS BASQUE D'ANTAN

Encore merci (milesker).


Merci ami(e) lecteur (lectrice) de m'avoir suivi dans cet article.

Plus de 5 400 autres articles vous attendent dans mon blog :

https://paysbasqueavant.blogspot.com/


N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, à la page Facebook et à la chaîne YouTube, c'est gratuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire