Libellés

dimanche 20 novembre 2016

BIENVENUE SUR MON BLOG EUSKAL HERRIA LEHEN - PAYS BASQUE D'ANTAN


Collectionneur depuis de nombreuses années de cartes postales sur le Pays Basque,  j'avais envie de vous les faire partager. 


Devant en scanner plusieurs milliers, j'alimenterai mon blog au fur et à mesure.



Je mettrai en avant plusieurs thèmes : 


  • attelage basque, 

  • pêche (principalement à St-Jean-de-Luz), 

  • pelote basque, 

  • personnages divers, 

  • danse basque, 

  • puis les villes et villages de notre si beau Pays Basque.





pays basque 1900 ferme agriculture paysan
FERME BASQUE
PAYS BASQUE  D'ANTAN




pays basque 1900 frontiere douaniers carabiniers
FRONTIERE HENDAYE
PAYS BASQUE D'ANTAN






pays basque autrefois paysan attelage
ATTELAGE BASQUE
PAYS BASQUE D'ANTAN





pays basque autrefois fontaine femme
FONTAINE
ST JEAN PIED DE PORT 1900

Merci ami(e) lecteur (lectrice) de m'avoir suivi dans cet article.

Plus de 5 400 autres articles vous attendent dans mon blog :

https://paysbasqueavant.blogspot.com/


N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, à la page Facebook et à la chaîne YouTube, c'est gratuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire