Libellés

jeudi 26 janvier 2017

VOUS AVEZ VU 10 000 PAGES DE MON BLOG

DEPUIS LE 19 NOVEMBRE 2016, VOUS AVEZ VU 10000 PAGES DE MON BLOG.


Quand je vous donnais rendez-vous le  27 Novembre dernier, il y a presque 2 mois, pour ce premier cap des 10 000 pages vues, je ne pensais pas qu'il serait atteint aussi rapidement.




En effet, j'avais alors publié une vingtaine d'articles et vous en aviez vu 1 000 pages.



Cela prouve votre intérêt pour mon blog et m'encourage à continuer  et à progresser encore.


Aujourd'hui, mon blog s'est structuré et j'ai aussi une page Facebook : Euskal Herria Lehen / 

Pays Basque D'antan, ainsi qu'une chaîne YouTube avec plus de 40 vidéos de cartes postales du 

Pays Basque Nord et Sud.

Vous pouvez retrouver également mes articles dans Google Plus.


A ce jour, j'ai publié plus de 150 articles et j'essaie d'en avoir en permanence une trentaine  prête 

à être publiée.



Mon blog est suivi sur les 5 continents depuis : (en fonction du nombre de pages vues)


  • la FRANCE
  • l'ESPAGNE
  • les USA
  • la BELGIQUE
  • L'ARGENTINE
  • le CANADA
  • les EMIRATS ARABES UNIS
  • le ROYAUME UNI
  • les PAYS BAS
  • le PAKISTAN
  • L'ALLEMAGNE
  • la CROATIE
  • le MEXIQUE
  • la SUISSE
  • l'IRLANDE
  • la BOSNIE
  • la RUSSIE
  • le PORTUGAL
  • la COLOMBIE
  • ST MARTIN
  • le BRESIL
  • le CHILI
  • le SENEGAL
  • le MAROC
  • la COTE D IVOIRE
  • MADAGASCAR
  • l'île MAURICE
  • le QATAR
  • la CHINE
  • le JAPON
  • la THAILANDE
  • les PHILIPPINES
  • l'AUSTRALIE
  • la NOUVELLE ZELANDE
  • les SEYCHELLES
  • puis des territoires des DOM TOM : MARTINIQUE, REUNION, MAYOTTE, 
NOUVELLE CALEDONIE et GUYANE FRANCAISE.




Parmi les 10 articles que vous avez le plus vus, il y a :



Pour conclure, je vous dis 10 000 fois merci et mettons le cap vers les 20 000 pages.



Ayant de nombreux articles en réserve, dont 30 prêts à être publiés, j'espère que vous les lirez avec plaisir.



Sachez que je prends beaucoup de plaisir à les écrire, et j'espère pouvoir continuer à vous en publier deux par jour : un à 8H et un autre à 12H (proverbes basques).




Merci ami(e) lecteur (lectrice) de m'avoir suivi dans cet article.

Plus de 5 200 autres articles vous attendent dans mon blog :

https://paysbasqueavant.blogspot.com/


N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, à la page Facebook et à la chaîne YouTube, c'est gratuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire