Libellés

dimanche 19 novembre 2017

19 NOVEMBRE 2017 : CELA FAIT UN AN QUE MON BLOG EUSKAL HERRIA LEHEN - PAYS BASQUE D'ANTAN EXISTE


 MON BLOG A UN AN D'EXISTENCE.


Zorionak EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN !!!



1 AN POUR MON BLOG : EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN


URTE BAT NERE BLOGENTZAT : EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN




Déjà un an que mon blog existe. 


Quand je me suis lancé dans ce blog le 19/11/2016 , j'avais comme idée de vous présenter ma 

collection de cartes postales anciennes, avec quelques textes et très vite, c'est l'inverse qui s'est 

produit, c'est-à-dire que j'ai trouvé des sujets, des textes à publier, agrémentés de cartes 

postales anciennes, de ma collection ou glanées sur le net.


Depuis le début, je n'ai pas changé d'orientation, vous parler du Pays Basque Nord et Sud, 

depuis 1900 (environ) jusqu'à 1980, avec quelques grandes thématiques :

  • COMMUNES
  • CULTURE
  • ECONOMIE
  • HISTOIRE
  • MON BLOG
  • PROVERBES BASQUES

Il me reste encore beaucoup de sujets à traiter et beaucoup de communes dont l'histoire (ou les 

histoires)  doit être racontée.

Si vous souhaitez que je parle de certains sujets, n'hésitez pas à me le dire.

Mes premiers articles ont été lus par une trentaine de personnes mais mon article le plus lu 

est pour l'instant : 1934 une finale de rugby 100% Basque.


A ce jour, ce sont des habitants de 116 pays sur 195 qui ont visité mon blog.


Voici le top 10 des pays qui suivent régulièrement mon blog :

France

Espagne

États-Unis

Belgique

Irlande

Canada

Allemagne

Argentine

Tchéquie

Ukraine



Depuis la naissance de mon blog, ce sont plus de 156 000 pages qui ont été vues et 756 articles 

publiés. 

Tous les jours, vous trouvez deux articles dans mon blog, un que je programme à 1 heure du 

matin et un autre (proverbes Basques) à six heures du matin.


Même si je ne publie pas dans Facebook, vous trouverez mes articles dans le blog.


J'espère pouvoir publier encore plusieurs centaines et même milliers d'articles...


Merci et bravo à vous de me suivre si nombreux...





Merci ami(e) lecteur (lectrice) de m'avoir suivi dans cet article.

Plus de 5 200 autres articles vous attendent dans mon blog :

https://paysbasqueavant.blogspot.com/


N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, à la page Facebook et à la chaîne YouTube, c'est gratuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire