Libellés

mardi 23 novembre 2021

VOUS AVEZ VU UN MILLION DE PAGES DE MON BLOG EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN


DEPUIS LE 19 NOVEMBRE 2016, VOUS AVEZ VU 1 000 000 PAGES DE MON BLOG.

Le  06/03/2018  je vous indiquais que vous aviez vu 200 000 pages de mon blog et le 4/02/2019, je vous indiquais que vous aviez vu 500 000 pages de mon blog. 



sainbt jean de luz autrefois
DEBARQUEMENT DE LA SARDINE ST JEAN DE LUZ
PAYS BASQUE D'ANTAN






Quand je me suis lancé dans la création de ce blog, j'ignorais que cela signifiait autant

d'investissement, tant en recherche de sujets et de supports photographiques (cartes postales 

principalement) qu'en rédaction.




Par contre, atteindre en un peu plus de 60 mois, les 1000 000 pages vues, cela prouve votre

intérêt grandissant pour mon blog et cela me motive.




Aussi, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog. C'est simple et sans contrainte. Il vous suffit de

cliquer en haut et à droite du blog.

Vous recevrez ainsi un mail à chaque article publié.



Vous êtes aujourd'hui 293 abonné(e)s à mon blog et je vous en remercie.





biarritz autrefois
MARCHANDE DE SARDINES BIARRITZ
PAYS BASQUE D'ANTAN









Aujourd'hui, mon blog s'est structuré, avec une  page Facebook et ses 3 983 abonné(e)s  : 

Euskal Herria Lehen / Pays Basque d'Antan, dans laquelle je vous  communique tous les articles 

que je publie, ainsi qu'une chaîne Youtube : Euskal Herria Lehen / Pays Basque d'AntanA, et ses 

183 abonnés,  avec plus de 130 vidéos de cartes postales du Pays Basque Nord et Sud.




A ce jour, j'ai publié près de 3 800 articles et j'essaie toujours d'avoir en permanence entre 30 

et 40 articles, programmés pour être publiés.




pays basque 1900
DEBARQUEMENT DE LA SARDINE A ST JEAN DE LUZ
PAYS BASQUE D'ANTAN











Mon blog est suivi sur les 5 continents depuis de très nombreux pays, et il ne me manque que des lecteurs(lectrices) d'une quinzaine de pays environ.



pays basque autrefois
LE PORT DE ST JEAN DE LUZ
PAYS BASQUE D'ANTAN






Voici le Top 10 des articles que vous avez les plus lus :



INAUGURATION DE L'HÔTEL ESKUALDUNA À HENDAYE - HENDAIA EN LABOURD AU PAYS BASQUE LE 19 SEPTEMBRE 1911
Publié par EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN

CELA S'EST PASSÉ UN VINGT-SEPT MARS A BIARRITZ EN LABOURD AU PAYS BASQUE AUTREFOIS : LE BOMBARDEMENT DE LA VILLE EN 1944
Publié par EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN

1934 : UNE FINALE DE RUGBY 100% BASQUE
Publié par EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN


UNE BAGARRE ENTRE PÊCHEURS BASQUES ET BRETONS À SAINT-JEAN-DE-LUZ AU PAYS BASQUE LE 3 NOVEMBRE 1926
Publié par EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN

LE FORT DE NOTRE-DAME DE GUADALUPE À FONTARRABIE EN GUIPUSCOA AU PAYS BASQUE AUTREFOIS
Publié par EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN

LE CAMP DE PRISONNIERS À HENDAYE EN LABOURD AU PAYS BASQUE DE 1940 A 1944
Publié par EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN

LA TEMPÊTE DE DÉCEMBRE 1951 À ST JEAN DE LUZ EN LABOURD AU PAYS BASQUE
Publié par EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN

LES DOUANIERS AU PAYS BASQUE EN 1931
Publié par EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN

LE PREMIER TITRE DE CHAMPION DE FRANCE DE RUGBY EN 1913 POUR L'AVIRON BAYONNAIS AU PAYS BASQUE (première partie)
Publié par EUSKAL HERRIA LEHEN / PAYS BASQUE D'ANTAN









Pour conclure, je vous dis 1 000 000 fois merci et mettons le cap vers les 2 000 000 de pages.


Ayant de nombreux articles en réserve, dont environ une quarantaine prêts à être publiés, 

j'espère que vous les lirez avec plaisir.


Sachez que, pour ma part,  je prends beaucoup de plaisir à les écrire, et j'espère pouvoir 

continuer à vous en publier au moins deux par jour : un à 1H et un autre à 2H (proverbes 

basques et saint(e) du jour).




saint jean de luz autrefois
LE PORT DE ST JEAN DE LUZ
PAYS BASQUE D'ANTAN


Tous les premiers du mois, je change d'arrière-plan.


Nouvelle rubrique également depuis le 1er janvier 2018 : "Cela s'est passé un (date du jour)" 

au Pays Basque.







Merci ami(e) lecteur (lectrice) de m'avoir suivi dans cet article.

Plus de 3 700 autres articles vous attendent dans mon blog :

https://paysbasqueavant.blogspot.com/

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, à ma page Facebook et à ma chaîne Youtube, c'est gratuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire