Libellés

mardi 1 août 2017

NOUVEL ARRIÈRE-PLAN DE MON BLOG EUSKAL HERRIA LEHEN - PAYS BASQUE D'ANTAN

CHANGEMENT DE MOIS = CHANGEMENT D'ARRIÈRE-PLAN DE MON BLOG.


Comme je m'y suis engagé il y a quelques mois, nous sommes le premier du mois et je change donc l'arrière-plan de mon blog.




Après celui du mois de juillet,  je vous propose pour le mois d'août comme arrière-plan :

"Le passage à la douane à Saint-Jean-Pied-de-Port (Donibane Garazi en Basque)".

Je vous ai parlé dans un article précédent des douaniers et des contrebandiers à la frontière.



PASSAGE A LA DOUANE
ST JEAN PIED DE PORT AUTREFOIS


Voici pour rappel les arrières-plan que je vous ai déjà proposés :


pays basque 1900
MARCHANDE DE SARDINES BAYONNE
PAYS BASQUE 1900


pays basque 1900
QUARTIER DE LA MARINE FUENTERRABIA (GUIPUSCOA)
PAYS BASQUE 1900




pays basque 1900
PARTIE DE PELOTE HENDAYE
PAYS BASQUE 1900


le pays basque autrefois
FANDANGO ASCAIN
PAYS BASQUE 1900


pays basque 1900
LES BAIGNEUSES DE PICASSO
BIARRITZ PAYS BASQUE D'ANTAN


pays basque autrefois
VIEUX CHANTEURS BASQUES
PAYS BASQUE D'ANTAN


pays basque 1900
FERDINAND CHANTEUR COMPTEUR DE POINTS PELOTE BASQUE
PAYS BASQUE D'ANTAN


pays basque avant
PASTORALE D ALOS EN SOULE 1928
PAYS BASQUE D'ANTAN



PASSEUR
HENDAYE AUTREFOIS
PAYS BASQUE D'ANTAN



Merci ami(e) lecteur (lectrice) de m'avoir suivi dans cet article.

Plus de 5 000 autres articles vous attendent dans mon blog :

https://paysbasqueavant.blogspot.com/


N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, à la page Facebook et à la chaîne YouTube, c'est gratuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire