Libellés

mardi 1 mai 2018

NOUVEL ARRIÈRE-PLAN DE MON BLOG EUSKAL HERRIA LEHEN - PAYS BASQUE D'ANTAN


CHANGEMENT DE MOIS = CHANGEMENT D'ARRIÈRE-PLAN DE MON BLOG.


Comme je m'y suis engagé il y a quelques mois, nous sommes le premier du mois et je change donc l'arrière-plan de mon blog.




Après celui du mois d'avril , je vous propose pour le mois de mai comme arrière-plan :


pays basque 1900
LA BOULANGERE
PAYS BASQUE D 'ANTAN







Voici pour rappel les arrières-plan que je vous ai déjà proposés :



pays basque autrefois
VIEILLE FEMME AVEC GUITARE
PAYS BASQUE D'ANTAN






pays basque autrefois
JOUEUR DE VIELLE
PAYS BASQUE D'ANTAN





pays baasque autrefois
FANDANGO DE RAMIRO ARRUE
PAYS BASQUE D'ANTAN



GUIMBARDE ET CARRETERE ESPAGNOL A ARNEGUY - ARNEGI
PAYS BASQUE D'ANTAN




pays basque 1936
IRUN FONTARRABIE HENDAYE 1936
PAYS BASQUE D'ANTAN





PAYS BASQUE 1900
BASQUES ET ATTELAGE
PAYS BASQUE D'ANTAN






PAYS BASQUE AUTREFOIS
CHEVRIER
PAYS BASQUE D'ANTAN





pays basque autrefois
BATEAU SARDINIER L'APPROVISIONNEMENT
PAYS BASQUE D'ANTAN





pays basque autrefois
PASSAGE A LA DOUANE
ST JEAN PIED DE PORT - GARAZI AUTREFOIS






pays basque 1900
MARCHANDE DE SARDINES BAYONNE - BAIONA
PAYS BASQUE 1900






pays basque 1900
QUARTIER DE LA MARINE FUENTERRABIA (GUIPUZCOA)
PAYS BASQUE 1900





pays basque 1900
PARTIE DE PELOTE HENDAYE - HENDAIA
PAYS BASQUE 1900





le pays basque autrefois
FANDANGO ASCAIN - AZKAINE
PAYS BASQUE 1900





pays basque 1900
LES BAIGNEUSES DE PICASSO
BIARRITZ - MIARRITZE
PAYS BASQUE D'ANTAN





pays basque autrefois
VIEUX CHANTEURS BASQUES
PAYS BASQUE D'ANTAN




pays basque 1900
FERDINAND CHANTEUR COMPTEUR DE POINTS PELOTE BASQUE
PAYS BASQUE D'ANTAN






pays basque avant
PASTORALE D ALOS EN SOULE 1928
PAYS BASQUE D'ANTAN

PASSEUR
HENDAYE - HENDAIA AUTREFOIS
PAYS BASQUE D'ANTAN




Merci ami(e) lecteur (lectrice) de m'avoir suivi dans cet article.

Plus de 5 400 autres articles vous attendent dans mon blog :

https://paysbasqueavant.blogspot.com/


N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, à la page Facebook et à la chaîne YouTube, c'est gratuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire