Libellés

vendredi 16 mars 2018

1 000 ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS DEPUIS LE 19 NOVEMBRE 2016 NAISSANCE DE MON BLOG EUSKAL HERRIA LEHEN - PAYS BASQUE D'ANTAN

PUBLICATION DE 1 000 ARTICLES DANS MON BLOG.

C'est pour moi une petite fierté d'arriver déjà à ce chiffre et surtout d'arriver à être régulier dans la fréquence de mes publications.


fuenterrabia antes
FONTARABIE DE GUSTAVE COLIS
PAYS BASQUE D'ANTAN

Depuis les débuts de mon blog, le 19 novembre 2016,  je me suis pris au jeu petit à petit et j'ai 

publié à ce jour 1 000 articles (environ 2 articles par jour) avec les thématiques suivantes :



  • COMMUNES
  • CULTURE
  • ECONOMIE
  • HISTOIRE
  • MON BLOG
  • PROVERBES BASQUES

Ces thématiques se retrouvent dans la page d'accueil du blog, avec des liens directs pour 

chaque article.



Tous les jours, je publie un premier article à une heure du matin (heure en France) et un 

second traitant des proverbes basques et la saint du jour à 6 heures du matin (toujours heure 

en France).

Une nouvelle rubrique depuis le 1er janvier : "Cela s'est passé un (date du jour)."


Dans mes articles, aucune volonté de polémique, seulement un désir d'information.



Au 17 mars 2018, ce sont près de 260 000 pages qui ont déjà été vues et mon blog

https://paysbasqueavant.blogspot.fr vient d'accueillir son 114ème membre.

D'ailleurs, si le blog vous plaît n'hésitez pas à vous abonner et à rejoindre la "communauté" de 

mon blog. 

Rien de plus facile : il vous suffit dans la page d'accueil, en haut et à droite  de mettre votre 

mail dans la case "Abonnez-vous, c'est gratuit!"



J'ai en permanence environ trois semaines d'articles terminés et programmés,  prêts à être 

publiés ainsi que plus de 100 articles dont le sujet est déterminé mais que je dois encore 

terminer (textes et photos).



J'espère, avec votre aide,  atteindre le cap des 500 000 vues pour le second anniversaire de 

mon blog, le 19 novembre 2018. 



Pour une seconde année, cela serait vraiment super et cela prouvera votre attachement à mon 

blog et m'incitera à vous proposer des articles variés, touchant toutes les communes du Pays 

Basque Nord et Sud, ainsi que les terres d'émigration pour nos ancêtres Basques.



Parmi les 1 000 articles déjà publiés, voici le "top 10" des articles que vous avez le plus aimés :







A ce jour, ce sont les habitants de 126 pays (sur 195) qui ont visité mon blog et j'avoue que cela 

me surprend et m'épate beaucoup.




De plus, je vous informe ou vous rappelle que vous pouvez également retrouver mon blog sur 

Facebook (page Euskal Herria Lehen / Pays Basque d'Antan) ainsi que sur YouTube (chaîne 

Euskal Herria Lehen / Pays Basque d'Antan), où vous trouverez plus de 130 diaporamas de cartes 

postales anciennes.





Merci ami(e) lecteur (lectrice) de m'avoir suivi dans cet article.

Plus de 5 400 autres articles vous attendent dans mon blog :

https://paysbasqueavant.blogspot.com/


N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, à la page Facebook et à la chaîne YouTube, c'est gratuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire