Libellés

vendredi 1 juin 2018

NOUVEL ARRIÈRE-PLAN DE MON BLOG EUSKAL HERRIA LEHEN - PAYS BASQUE D'ANTAN

CHANGEMENT DE MOIS = CHANGEMENT D'ARRIÈRE-PLAN DE MON BLOG.


Comme je m'y suis engagé il y a quelques mois, nous sommes le premier du mois et je change donc l'arrière-plan de mon blog.




Après celui du mois de mai , je vous propose pour le mois de juin comme arrière-plan :




ciboure autrefois pays basque socoa dépopulation
FÊTE A SOCOA
PAYS BASQUE D'ANTAN







Voici pour rappel les arrières-plan que je vous ai déjà proposés :


pays basque autrefois métiers boulangère
LA BOULANGERE
PAYS BASQUE D 'ANTAN





pays basque autrefois femme guitare
VIEILLE FEMME AVEC GUITARE
PAYS BASQUE D'ANTAN






pays basque autrefois musicien
JOUEUR DE VIELLE
PAYS BASQUE D'ANTAN





pays basque autrefois danse fandango
FANDANGO DE RAMIRO ARRUE
PAYS BASQUE D'ANTAN



pays basque autrefois basse-navarre guimbarde
GUIMBARDE ET CARRETERE ESPAGNOL A ARNEGUY - ARNEGI
PAYS BASQUE D'ANTAN




pays basque 1936 guerre civile labourd guipuscoa
IRUN FONTARRABIE HENDAYE 1936
PAYS BASQUE D'ANTAN





pays basque autrefois attelage
BASQUES ET ATTELAGE
PAYS BASQUE D'ANTAN






pays basque autrefois agriculture chevrier
CHEVRIER
PAYS BASQUE D'ANTAN





pays basque autrefois pêche labourd sardine
BATEAU SARDINIER L'APPROVISIONNEMENT
PAYS BASQUE D'ANTAN





pays basque autrefois basse-navarre douane
PASSAGE A LA DOUANE
ST JEAN PIED DE PORT - GARAZI AUTREFOIS






pays basque autrefois labourd sardine marchandes
MARCHANDE DE SARDINES BAYONNE - BAIONA
PAYS BASQUE 1900






pays basque autrefois guipuscoa pêcheur
QUARTIER DE LA MARINE FUENTERRABIA (GUIPUSCOA)
PAYS BASQUE 1900





pays basque autrefois pelote fronton labourd
PARTIE DE PELOTE HENDAYE - HENDAIA
PAYS BASQUE 1900





pays basque autrefois danse fandango
FANDANGO ASCAIN - AZKAINE
PAYS BASQUE 1900





pays basque autrefois peintre labourd picasso
LES BAIGNEUSES DE PICASSO
BIARRITZ - MIARRITZE
PAYS BASQUE D'ANTAN





pays basque autrefois chanteurs labourd guitare
VIEUX CHANTEURS BASQUES
PAYS BASQUE D'ANTAN




pays basque autrefois pelote compteur chanteur points
FERDINAND CHANTEUR COMPTEUR DE POINTS PELOTE BASQUE
PAYS BASQUE D'ANTAN






pays basque autrefois pastorale soule
PASTORALE D ALOS EN SOULE 1928
PAYS BASQUE D'ANTAN

pays basque autrefois passeur frontière hendaye fontarrabie labourd guipuscoa
PASSEUR
HENDAYE - HENDAIA AUTREFOIS
PAYS BASQUE D'ANTAN


Merci ami(e) lecteur (lectrice) de m'avoir suivi dans cet article.

Plus de 5 400 autres articles vous attendent dans mon blog :

https://paysbasqueavant.blogspot.com/


N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, à la page Facebook et à la chaîne YouTube, c'est gratuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire