Libellés

dimanche 23 avril 2017

VOUS AVEZ VU 50 000 PAGES DE MON BLOG

DEPUIS LE 19 NOVEMBRE 2016, VOUS AVEZ VU 50 000 PAGES DE MON BLOG.

Le 26 janvier dernier, je vous indiquais que vous aviez vu 10 000 pages de mon blog.


Quand je me suis lancé dans la création de ce blog, j'ignorais que cela signifiait autant 

d'investissement, tant en recherche de sujets qu'en rédaction.



Par contre, atteindre en un peu plus de cinq mois, les 50 000 pages, cela prouve votre intérêt 

grandissant pour mon blog et cela me motive.



Aussi, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog. C'est simple et sans contrainte. Il vous suffit de 

cliquer en haut et à droite du blog.

Vous recevrez ainsi un mail à chaque article publié.



Aujourd'hui, mon blog s'est encore un peu plus structuré et j'ai aussi une page Facebook : 

Euskal Herria Lehen / Pays Basque D'antan, dans laquelle , je vous communique tous les 

articles que je publie, ainsi qu'une chaîne YouTube avec plus de 40 vidéos de cartes postales du 

Pays Basque Nord et Sud.

Vous pouvez suivre également mes articles dans Google Plus.


A ce jour, j'ai publié plus de 310 articles et j'essaie d'en avoir en permanence une trentaine 

prête à être publiée.


Mon blog est suivi sur les 5 continents depuis : (en fonction du nombre de pages vues)


  • la FRANCE
  • l'ESPAGNE
  • les USA
  • la BELGIQUE
  • L'ARGENTINE
  • le CANADA
  • la SUISSE
  • le ROYAUME UNI
  • l'RLANDE
  • L'ALLEMAGNE
  • l'INDONESIE
  • le MEXIQUE
  • le DANEMARK
  • la CROATIE
  • La GEORGIE
  • l'ITALIE
  • le PORTUGAL
  • les PAYS-BAS
  • La RUSSIE
  • L'UKRAINE
  • L'ANDORRE
  • L'AUTRICHE
  • La BOSNIE
  • CHYPRE
  • La FINLANDE
  • La GRECE
  • Le KAZAKHSTAN
  • Le LUXEMBOURG
  • MALTE
  • La NORVEGE
  • La POLOGNE
  • La ROUMANIE
  • La SERBIE
  • La SUEDE
  • La TURQUIE
  • l'ALGERIE
  • l'ANGOLA
  • le CAMEROUN
  • Le CAP-VERT
  • la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
  • La COTE D'IVOIRE
  • Le GABON
  • MADAGASCAR
  • Le MAROC
  • MAURICE
  • Le MOZAMBIQUE
  • Le SENEGAL
  • Les SEYCHELLES
  • Le TCHAD
  • La TUNISIE
  • ANTIGUA-ET-BARBUDA
  • La BOLIVIE
  • Le BRESIL
  • Le PEROU
  • L'URUGUAY
  • L'AFGHANISTAN
  • La CHINE
  • L'INDE
  • ISRAEL
  • Le JAPON
  • La JORDANIE
  • La MALAISIE
  • La MONGOLIE
  • OMAN
  • Le PAKISTAN
  • Les PHILIPPINES
  • Le QATAR
  • SINGAPOUR
  • la SYRIE
  • Le SRI LANKA
  • La THAILANDE
  • le VIETNAM
  • L'AUSTRALIE

  • St Pierre et Miquelon

  • La NOUVELLE-ZELANDE
  • puis des territoires des DOM TOM : GUADELOUPE, MARTINIQUE, REUNION, MAYOTTE, NOUVELLE CALEDONIE et GUYANE FRANCAISE.


Parmi les 10 articles que vous avez le plus vus, il y a  :


Pour conclure, je vous dis 50 000 fois merci et mettons le cap vers les 100 000 pages.


Ayant de nombreux articles en réserve, dont environ une trentaine prêts à être publiés, j'espère 

que vous les lirez avec plaisir.


Sachez que je prends beaucoup de plaisir à les écrire, et j'espère pouvoir continuer à vous en 

publier deux par jour : un à 7H et un autre à 12H (proverbes basques).



Merci ami(e) lecteur (lectrice) de m'avoir suivi dans cet article.

Plus de 5 200 autres articles vous attendent dans mon blog :

https://paysbasqueavant.blogspot.com/


N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, à la page Facebook et à la chaîne YouTube, c'est gratuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire