Libellés

mardi 24 octobre 2017

700 ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS DEPUIS LE 19 NOVEMBRE 2016 NAISSANCE DE MON BLOG

J'AI PUBLIÉ 700 ARTICLES EN 11 MOIS.


Lors du lancement de mon blog, il y a un peu plus de 11 mois, je ne pensais pas arriver à ce nombre de publications.


Puis, je me suis pris au jeu petit à petit et j'ai publié à ce jour 700 articles (environ 2 articles 

par jour) avec les thématiques suivantes :

  • COMMUNES
  • CULTURE
  • ECONOMIE
  • HISTOIRE
  • MON BLOG
  • PROVERBES BASQUES

Ces thématiques se retrouvent dans la page d'accueil du blog, avec des liens directs pour 

chaque article.


Tous les jours, un premier article est publié à une heure du matin (en France) et un second 

traitant des proverbes basques et la saint du jour à 6 heures du matin (en France).


On me demande souvent : combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour? 

Ma réponse est toujours la même : cela dépend, au minimum 1 heure jusqu'à plusieurs heures,

certains jours, en fonction de la difficulté du sujet à aborder et de ma disponibilité.


En effet, j'effectue des recherches tous les jours, sur internet, dans la presse ou bien dans les

livres et j'avoue que je découvre le (mon) Pays Basque, un peu plus quotidiennement.



Au 24 octobre 2017, ce sont plus de 137 000 pages qui ont déjà été vues et mon blog

https://paysbasqueavant.blogspot.fr vient d'accueillir son 83ème membre.

D'ailleurs, si le blog vous plaît n'hésitez pas à vous abonner. 

Rien de plus facile : il vous suffit dans la page d'accueil, en haut et à droite  de mettre votre 

mail dans la case "Abonnez-vous, c'est gratuit!"



J'ai en permanence environ trois semaines d'articles terminés et programmés,  prêts à être 

publiés ainsi que plus de 100 articles dont le sujet est déterminé mais que je dois encore 

terminer (textes et photos).


J'espère, avec votre aide,  atteindre le cap des 150 000 vues pour le premier anniversaire de 

mon blog, le 19 novembre 2017. 


Pour une première année, cela sera vraiment super et cela prouvera votre attachement à mon 

blog et m'incitera à vous proposer des articles variés, et touchant toutes les communes du Pays 

Basque Nord et Sud, ainsi que les terres d'émigration pour nos ancêtres Basques.


Parmi les 700 articles déjà publiés, voici le "top 10" des articles que vous avez le plus aimés :


A ce jour, ce sont les habitants de 111 pays (sur 195) qui ont visité mon blog et j'avoue que cela 

me surprend et m'épate beaucoup.


De plus, je vous informe ou vous rappelle que vous pouvez également retrouver mon blog sur 

Facebook (page EUSKAL HERRIA LEHEN) ainsi que sur Youtube (chaîne PAYS BASQUE 

D'ANTAN EUSKAL HERRIA LEHEN).





Merci ami(e) lecteur (lectrice) de m'avoir suivi dans cet article.

Plus de 5 000 autres articles vous attendent dans mon blog :

https://paysbasqueavant.blogspot.com/


N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, à la page Facebook et à la chaîne YouTube, c'est gratuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire